dimanche 21 août 2011

Nexus un jour toujours

Retour aux sources , et a mes anciens amours , NEXUS S , car mon BLACK , à quelques défauts , dont je me passerai bien , le plus gênant , au décrochage le Allo ! reste dans le vide  il faut 3 / 4 secondes . . .Et gros point noir , la batterie vide vers les 15 heures , bien sur dans mes journée de travail avec 25 / 30 appels , interventions chez mes clients . . . Donc je reviens ver le NEXUS S
 nu , de chez nu , et bien en ces premiers jours , 2 pour être exact batterie à 80 % , Et l'écran SAMOLED est bien sur parfait pour bosser , a vouloir tout tester et posséder , souvent tu te brûle et bien , c'est une suite logique , ce qui est aussi époustouflant c'est la vitesse du navigateur dans la version 2.3.4 d'ANDROID sur ce NEXUS . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire